Bus à bas coûts pour Florence

En bref

Vous voudriez vous rendre à Florence en peu de temps, en restant confortablement assis et sans subir le stress d’un train bondé ? Notre service de bus à tarif très compétitif est conçu pour répondre à vos souhaits.
C’est aussi économique qu’un train et aussi pratique et sûr qu’un voyage organisé. Le départ s’effectue depuis Livourne, à proximité du point d’arrivée des navettes provenant des bateaux de croisière.
Le programme de la journée prévoit:

  • départ de Livourne à 9h45 – départ spécial de Livourne à 10h15 pour les passegers de l’Aida Nova du 26 novembre 2019 au 7 avril 2020
  • arrivée près de la gare de Santa Maria Novella à Florence: piazzale Montelungo, voie 16
  • temps libre: 4 heures et 30 minutes

Vous atteindrez le berceau de l’art de la Renaissance grâce à un service rapide et économique. En effet, nous mettons à votre disposition des bus à tarif très compétitif, au départ de Livourne, qui vous permettront d’arriver à Florence frais et reposés : vous pourrez ainsi vous immerger sereinement dans l’atmosphère inoubliable de cette ville extraordinaire.

Le depart s’effectue depuis Livourne à 9h45 – départ spécial de Livourne à 10h15 pour les passegers de l’Aida Nova du 26 novembre 2019 au 7 avril 2020 – proximité du point d’arrivée des navettes provenant des bateaux de croisière.
Après 75 minutes de trajet environ, le bus vous déposera à quelques mètres de la gare centrale de Santa Maria Novella (Voie 16), non loin du centre historique de la ville.

Tout en possédant la densité de monuments au mètre carré la plus élevée au monde, la taille réduite de son centre historique, vous permet de visiter facilement Florence, même à pied.
Munissez-vous d’un plan et commencez votre parcours à travers les ruelles pavées, les places, les églises, les palais et les sculptures des grands maîtres de la Renaissance, sans oublier une promenade romantique sur le Ponte Vecchio, l’un des symboles de Florence dans le monde.
Vous aurez par ailleurs tout le temps de déguster les savoureuses propositions œnogastronomiques toscanes et de goûter la célèbre « bistecca alla fiorentina ».

La visite libre de la ville dure 4h30. Cela vous suffira pour visiter les monuments les plus beaux : de la Cathédrale incluant la coupole de Brunelleschi et le clocher de Giotto jusqu’à l’Église Santa Croce, du Baptistère de San Giovanni jusqu’à la très centrale Piazza della Signoria. Vous pourrez vous accorder une courte halte sur cette place si renommée afin d’admirer le Palazzo Vecchio, édifice remontant au XIVe siècle, ainsi que la Loggia des Lanzi, la belle fontaine de Neptune et la Galerie des Offices, avec son merveilleux musée.

Le départ s’effectue depuis Livourne. Notre bus vous attend à 9h45 à proximité du point d’arrivée des navettes provenant des bateaux de croisière (rue Cogorano).

Départ spécial de Livourne à 10h15 pour les passegers de l’Aida Nova du 26 novembre 2019 au 7 avril 2020 de Via Cogorano à Livourne.

Les tarifs du nos bus à destination de Florence sont les suivants:

  • Plein tarif: 35 €
  • Tarif réduit: enfants (3 – 8 ans), personnes à mobilité réduite, membres de l’équipage 15 €
  • Gratuit: enfants (0 – 2 ans)

La réduction pour les personnes à mobilité réduite s’applique uniquement aux détenteurs d’un document en cours de validité attestant d’une invalidité supérieure à 75%.

Écrivez à
info@civitatours.com
pour des services personnalisés et des visites guidées