Voici ce à quoi Civitatours s’engage et ce que nous vous garantissons dans nos circuits et services
Nos huit engagements
01
Un accueil chaleureux pour nos clients.
02
Un personnel attentif à vos besoins et capable de répondre à vos questions de façon positive et claire.
03
Nous garantissons la qualité de nos guides, car nos guides ont une connaissance approfondie des langues étrangères et sont capables de communiquer avec tous nos clients étrangers d’une manière claire et certaine.
04
Nous certifions que nos tours et services décrit sur notre site internet sont effectués selon les modalités définies par notre programme et qu’aucun changement de service n’aura lieu sans l’accord du client et avis préalable.
05
Civitatours s’engage à vous fournir des informations claires et précises sur tous nos contrats.
06
Nous vous garantissons une propreté et un confort garantis pour tous nos transferts en bus ou en voiture. Nos bus sont modernes et à la pointe de la technologie, avec sièges inclinables et climatisation. Nous garantissons également le professionnalisme et l’expérience de nos chauffeurs.
07
Nous nous engageons à vous accompagner sur nos circuits pour découvrir une destination avec un guide touristique compétent vous donnant toutes les informations qui rendent votre visite qualitative en termes de culture et de tourisme.
08
Nous vous informons que nous sommes attentifs aux réclamations de nos clients et prenons en compte l’opinion de nos clients à travers l’analyse systématique des enquêtes de satisfaction et des réclamations. En effet Civitatours met à votre disposition un e-mail dédié à cet effet. Et nous répondons toujours à vos messages dans un délai maximum de 48 heures.
Voici ce que Civitatours considère comme les points fondamentaux d’un processus de qualité et de respect éthique de nos clients et de notre travail, et c’est pourquoi nos employés s’engagent à vous faire vivre ces huit points chaque jour avec nous.
Notre service à la clientèle, le sérieux de notre personnel et la capacité de rendre une journée de vacances heureuse et joyeuse à nos clients sont les autres éléments qui nous distinguent chez Civiatatours.
Civitatours s’engage également à ce que la gestion de son personnel respecte l’égalité de rémunération et de carrière entre les hommes et les femmes dans notre entreprise. Enfin, notre philosophie est de toujours faire de notre mieux et c’est pour ça que nous sommes dans une dynamique d’amélioration de nos services et de nos relations avec la clientèle avec un accent sur le respect de l’environnement.
A bientôt et à votre service
Civitatours
Contactez-nous pour tout rapport en remplissant le formulaire suivant.