Bus à bas coûts pour Florence et Pise du port de Livorno

En bref

Notre service de bus à tarif très compétitif est un moyen simple et rapide pour visiter les villes de Pise et Florence dans la même journée.
Si vous ne voulez pas rater l’occasion de vous promener sur le Ponte Vecchio à Florence ou de monter les 294 marches de la Tour la plus célèbre au monde, à Pise, réservez votre bus au départ de Livourne.

Installez-vous à confortablement à bord de nos agréables bus et profitez du programme:

  • arrivée à la gare Santa Maria Novella de Florence
  • visite libre de la ville de Florence pendant 3h30
  • départ pour Pise avec arrêt à 700 mètres de la Place des Miracles
  • visite libre de la ville de Pise pendant 1h
  • départ pour le port de Livourne

Imaginez-vous pouvoir visiter dans la même journée Florence et Pise, les deux joyaux de Toscane. Eh bien, nous vous proposons une solution qui vous permettra d’admirer ces deux villes, sans avoir à courir pour respecter les correspondances des trains et sans vous retrouver devant des monuments et musées fermés.
Notre service de bus à tarif très compétitif à destination de Florence et Pise part de Livourne, à proximité du point d’arrivée des navettes provenant des bateaux de croisière (rue Cogorano).

Le premier arrêt se fait à Florence, berceau de la Renaissance, à quelques mètres seulement de la gare centrale Santa Maria Novella (voie 16). Point de départ idéal pour une visite à pied du centre- ville.
Vous disposerez de 3 heures 30 pour visiter la ville et les plus grands chefs-d’œuvre de la Renaissance italienne. Vous pourrez vous promener sur le Ponte Vecchio et faire une halte sur la Place de la Seigneurie, à l’ombre du Palazzo Vecchio.
De plus, vous aurez la possibilité d’admirer la Coupole de Brunelleschi et le célèbre clocher de Giotto sans vous épuiser. Le centre historique de Florence, en effet, est très ramassé et tous les monuments peuvent se visiter facilement.

Après ces 3 heures et demi, vous repartirez pour Pise. Le point d’arrivée et de départ de Pise est le Parking Pietrasantina, à 700 mètres de distance environ de la Place des Miracles.

Vous disposerez d’une heure de temps libre pour vous rendre sur la célèbre Place et vous laisser séduire par la Tour, par la Cathédrale Santa Maria Assunta et par le Baptistère San Giovanni Battista. Depuis 2001, la Tour est de nouveau ouverte au public. Si vous le souhaitez, vous pourrez gravir ses 294 marches et apprécier une vue sublime avant de reprendre le bus et retourner à Livourne.

Pour reprendre le bus qui vous ramènera à Livourne, vous n’aurez qu’à retourner au Parking Pietrasantina.

Le départ s’effectue depuis Livourne 9h15. Notre bus vous attend à proximité du point d’arrivée des navettes provenant des bateaux de croisière (rue Cogorano).

Départ spécial à 9h45 pour les passagers du bateau Aida Nova du 26 novembre 2019 au 7 avril 2020.

Les tarifs de notre bus à destination de Florence et Pise sont les suivants :

  • Plein tarif: 40 €
  • Tarif réduit: enfants (3 – 8 ans), personnes à mobilité réduite, membres de l’équipage 20€
  • Gratuit: enfants (0 – 2 ans)

La réduction pour les personnes à mobilité réduite s’applique uniquement aux détenteurs d’un document en cours de validité attestant d’une invalidité supérieure à 75%.

Écrivez à
info@civitatours.com
pour des services personnalisés et des visites guidées